J-5! Faut que ça brille!

Bonjour!

Bon, aujourd’hui, je vous présente des paillettes en flacon! Il s’agit d’une vernis d’une marque nouvelle, enfin, par nouvelle j’entends que je n’ai encore jamais présentée. En même temps j’ai reçu ces vernis il n’y a pas si longtemps que ça donc…

Je vous présente la marque Cirque et le vernis Cypress. Comment définir ce vernis. Tout d’abord il est holographique, ça veut donc dire plein de paillettes partout partout qui changent de couleur en fonction de la position des ongles et de l’éclairage. Ce qui est bien, c’est qu’avec ce type de vernis, quand il n’est pas exposé à la lumière directe, il devient, de type « paillettes discrètes » 😉

Celui-ci est est marron, à la base, mais les reflets sont jaunes, dorés, oragangés, verts… Bref regardez!

DSC_2428

DSC_2430

Alors, il est joli hein 🙂

Bon, il est joli mais pour les fêtes j’avais envie de le rendre encore plus festif avec du stamping. Oui oui oui! Regardez les jolies images!

DSC_2432

Verdict de ce stamping? Sympa non?

DSC_2431

J’allais oublier le plus important pour celles (et/ou ceux ?) qui voudraient refaire pareil! J’ai utilisé la plaque Bundle Monster BM 212, et j’ai utilisé mon vernis konad marron. Vous commencez à le connaître maintenant!

Sur ce, je vous laisse avec cette belle photo toute pleine de paillettes!

DSC_2440

A demain pour la suite de la série de Noël!

Madame Paillettes.

 

Laisser un commentaire

