J-6! Manucure de fêtes!

Bonjour!

Noël approche à grands pas! Chouette chouette chouette! Et pour fêter ça, j’ai ENCORE une manucure de Noël à vous proposer! Aujourd’hui je vous montre une manucure hyper simple à faire, et surtout qui fait très fêtes de fin d’année!

Je vous présente le Cream Tea de butter London. Attention les yeux il est sublime. Ce n’est pas DU TOUT un blanc Tip-Ex. Il est un peu beige, mais plus blanc que beige quand même. Je ne suis pas très bonne en description de couleurs du coup je vous laisse vous faire votre propre jugement par vous-même!

DSC_2412

J’ai ensuite mis une couche de topcoat craquelé doré de chez Nails Inc. Regardez le résultat en images!

DSC_2422

DSC_2420

DSC_2417

DSC_2421

Pour le coup c’est hyper facile à faire! Une couche moyennement épaisse, sur un vernis bien sec et voilà le résultat! Encore une manucure de feignasse, mais qui fait son effet tout de même!

Je vous laisse et vous dis à demain pour encore un petit article! Profitez-en car après Noël, je vais me relâcher un peu parce que mine de rien ça prend du temps de réfléchir aux manucures, faire en sorte qu’elle ne soit pas moche, prendre les photos, écrire l’article… Alors si vous aimez, n’hésitez pas à commenter!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

