J-7! Angel Wings

Bonjour!

On avance toujours un peu plus vers Noël!!!! Yay! D’ailleurs avez-vous fait tous vos achats de Noël? Moi évidemment que oui! Et depuis bien longtemps!

Donc aujourd’hui, c’est manucure! J’espère d’ailleurs que vous n’aurez pas une over-dose!

Aujourd’hui, c’est au tour d’un petit vernis China Glaze de faire sa star sur le blog! Et c’est le Red Satin. D’ailleurs ça me fait penser de faire un post sur LES vernis à avoir ABSOLUMENT. Je pense que celui-ci en fait partie!

Il s’agit d’un rouge. Un BEAU rouge. Il faut savoir (juste avant de regarder les photos qui suivent), que je n’ai pas pris les photos directement après avoir fait ma manucure… elle a donc vécu un peu… et est donc un peu moins nette que celles que je présente d’habitude! Bref, je vous laisse admirer!

DSC_2399

DSC_2400

Sympa non?

Moi je le trouve super sympa mais vous commencez à me connaître, j’ai un peu habillé ce petit vernis de paillettes, comme cela m’a été demandé il y a quelques semaines… Avec la technique du dégradé! Attention les yeux, c’est trop joli!

DSC_2405

J’oubliais de présenter cette petite merveille remplie de pailettes: Angel Wings, toujours de China glaze.

DSC_2409

DSC_2401

Alors, ça rend plutôt pas mal en rouge et doré? Moi j’aime bien! Et en plus ça fait Noël!

DSC_2407

DSC_2404

Voilà! J’espère que ça vous a plu! En tous cas, je suis assez fière de moi, vu que c’était ma première fois avec la technique du dégradé à l’éponge! Je vous montrerai une prochaine fois comment faire! 😉

Très bonne journée à tout le monde!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “J-7! Angel Wings

Laisser un commentaire

