J-8! Sous le houx!

Bonjour!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter de nouveau le vernis White Wedding de Picture Polish. Mais oui, souvenez-vous, je vous l’avais présenté ici !

Pourquoi vous montrer encore le même vernis? Parce que, après réflexion, je me suis dit qu’il était quand même pas mal tout seul, même s’il est un peu transparent. Mais j’ai eu envie de faire un petit décors dessus… avec un dotting tool! Je vous laisse admirer!

Bon on est d’accord, il est quand même un peu transparent… Je pense qu’une troisième couche n’aurait pas fait de mal à cette petite manucure!

Passons maintenant aux choses sérieuses: le nail art! J’ai décidé de faire du houx! Et puis pour le coup, blanc, vert et rouge, ça fait vraiment Noël, d’adore!!! Ici mon pouce en gros plan pour vous montrer le dessin, fait au doting tool!

Et puis je me suis dit que j’allais en rajouter un autre sur mon annulaire!

Alors? Sympa non? Moi j’aime bien, je trouve ça marrant, sans être trop tape à l’oeil! Et puis je pense que cette manucure irait super bien avec une tenue de Noël, une petite robe noire ou rouge par exemple…

Voilà! J’espère que cette deuxième version du White Wedding vous aura plu!

Très bonne journée! Encore une de moins vers Noël 😉

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-8! Sous le houx!

Laisser un commentaire

