J-9! De l’or au bout des doigts!

Hello!

Avant de vous montrer cette manucure que j’aime d’amour, il faut que je vous prévienne, j’ai mis plein de photos, parce que le topcoat que je vous présente today, et bien il déchire grave! Pardonnez mon langage, mais c’est vrai, je le trouve juste ouf!

On commence, je ne peux pas vous laisser plus longtemps sans regarder cette merveille! Hihihi!

Aujourd’hui c’est une manucure toute OPI! D’abord j’ai posé deux couches de Don’t Pretzel My Buttons, de la collection Germany. Il s’agit d’un joli nude. Moi j’aime le nude. C’est une teinte qui va avec tout et qui évite les fausses notes je pense…

Ensuite j’ai mis ça…

The man with the Golden Gun, un topcoat avec des paillettes d’or dedans… Oui Mesdames! De l’or! Ce topcoat est une édition ultra limitée de la collection James Bond D’OPI pour fêter les 50 ans de James.

Sur les ongles ça rend comme ça…

Waouuuuuuu! Trop beau!!!!!

Je trouve cette manucure HYPER classe, et cet or sur les ongles je trouve ça tellement chic!

 

Voilà… Je vous laisse rêver de mes ongles!

Bonne journée!

 

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “J-9! De l’or au bout des doigts!

  1. Pingback: Manucure de mariage! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

