J-10! Des flocons sur mes doigts!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui je vous présente un vernis Essie de la collection Stylonimcs de cet automne. Je vous présente, le vernis qui a donné son nom à cette collection: Stylnomics.

En premier lieu je voudrai m’excuser de ne pas avoir réussi à capturer la vraie couleur de ce vernis. Sur les photos on dirait un gris bleu… Ou noir… En fait il est vert TRES foncé! Je le trouve superbe. En plus il est HYPER glossy. Sur les photos je n’ai pas de topcoat, alors vous pouvez juger par vous-même!

Ensuite j’ai hésité, dotting tool, ou mode feignasse, et stamping… A votre avis j’ai choisi quoi?

Alors?

J’ai choisi le stamping! Merci à ceux qui pensent que je suis une feignasse… lol! Donc pour ce stamping, j’ai utilisé un vernis blanc Konad, et la plaque konad m79! La suite en images!

 

Voilà! Je vous laisse! J’espère que vous ne vous lassez pas trop de tous ces petits billets! Mais je vous rassure, après Noël, je vais me relâcher un peu! Qui a dit que j’étais feignasse là! Je vous ai entendues!!!

Bref! A demain!

 

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “J-10! Des flocons sur mes doigts!

Laisser un commentaire

