J-11! Watermarbles (2)

Bonjour!

On reste dans les vernis! Ouiiii! Et on continue la série de Noël, avec une deuxième technique de water marbles!

Je commence déjà par vous présenter les vernis utilisés pour faire cette manucure, il s’agit de deux vernis verts Kiko, le Kiko 394 (en photo ci-dessous) et le vert nacré 392 que je vous avais présenté il y a peu ici.

Le Kiko 394 est un joli kaki, très glossy, chose que j’aime chez les vernis, et les rouges à lèvres!

Voici l’effet en gros plan de l’effet water marbles, deuxième version! (Pour rappel, vous pouvez revoir la première version ici!)

Alors? Sympa? Vous voulez que je vous explique ce que j’ai fait pour faire ça?

C’est hyper simple, par contre c’est pas hyper glamour comme technique, cachez vous quelque part pour faire ça 😉

Il vous faut du film fraîcheur étirable… Oui le machin de cuisine pour garder les aliments au frais! Ensuite vous faites une petite boule avec, plus c’est plissé mieux c’est! Ensuite vous tapotez votre boulette de papier film dans une goutte de vernis. Il faut tapoter encore un peu sur un support avant de tamponner sur l’ongle. Il faut enlever un peu de matière, sinon, l’effet ne se voit pas! J’espère que j’ai été claire… Sinon la prochaine fois, je prendrai des photos détaillées du « comment!

Voilà! J’espère que ça vous plait!

Moi je vous laisse, je vous retrouve demain!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “J-11! Watermarbles (2)

  1. Pingback: Manucure bicolore! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

