J-12! Ma wish-list de vernis!

Hello tout le monde!

Aujourd’hui on parle vernis! Mais attention! Pas comme d’habitude! Aujourd’hui pas de démos de vernis… Je vous montre ma wish-list de Noël (ou pas d’ailleurs!).

Bon, on commence!

Le premier vernis que j’aimerais bien m’offrir c’est le Pink Panther de chez Lush Lacquer. Des paillettes, différentes tailles, différents roses, et du noir. J’adooooooooooore!

Lush lacquer pink panther

On continue avec les vernis à paillettes! Alors je dois avouer que je ne connais pas du tout cette marque (pas connaître du tout, signifie ne pas en avoir déjà acheté 😉 ) du coup je ne sais pas s’ils sont couvrants ou bien si c’est plus des topcoats…Ces vernis sont de la marque Frenz Nail, le premier est Tango 5, et le second Tango 4. OUI je sais, ils sont tous les deux ROSES!!! Et alors! C’est moi qui les mets, c’est moi qui choisis!!!

FrenzNail latin 04 Frenz Nail 03

Encore un vernis à paillettes, de la marque Cirque, dénommé XX (à prononcer « twenty »). Des paillettes multicolores, de plein de tailles différentes. Cette fois c’est une marque que je connais, et ce vernis là est à utiliser en tant que topcoat.cirque XX

Un autre vernis que j’aimerais avoir, c’est un vernis magnétique… Vous commencez à le savoir, je trouve ça HYPER sympa comme concept… Et je vous ai déjà montré quelques manucures par ici ou par là ou encore ici!

china-glaze-gold-fusion-dore

Passons ensuite à la marque Butter London… Alors ça c’est la classe de la classe des vernis! (En même temps ils sont Brittish donc bon!) Je fantasme sur plusieurs vernis, le Teddy Girl, un très très joli rose bébé!butter-london-teddy-girl-rose

Celui que j’aime aussi beaucoup beaucoup, c’est le Scuppered. Un vernis pailleté marron-vert-roses… Bon dit comme ça, ça peut ne pas donner vachement envie, mais porté, je vous assure, il est top top top!butter-london-scuppered-marron

Vous connaissez mon amour pour les paillettes, et pour le rose, celui-ci est un rose comme j’aime. Un rose qui ne passe pas inaperçu: Primerose Hill Picnic.

butter-london-primrose-hill-picnic-rose

Un autre vernis que j’aimerais beaucoup beaucoup porter c’est le Fairy Cake. Juste pour son nom. (Et pour ses paillettes!!!)butter-london-fairy-cake-argente

En ce moment, en plus du rose j’ai un peu une obsession pour les vernis taupe et cie. Celui-ci, irisé serait parfait sur mes petits ongles! Sisi je vous jure! C’est le All Hail The Queenbutter-london-all-hail-the-queen-taupe

Voilàààààààààà! Bien entendu cette liste N’EST PAS EXHAUSTIVE… ce n’est qu’un petit aperçu de tous les vernis que j’aimerais avoir!

Très bonne journée, et à très vite pour un nouvel article!

ps: n’hésitez pas à commenter, ça me ferait plaisir de voir que les gens ne viennent pas ici par hasard 😉

 

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-12! Ma wish-list de vernis!

  1. Bonsoir Madame Paillettes,
    Moi aussi, j’aime beaucoup le Scuppered. J’ai un vernis identique, mais d’un autre fournisseur 😉
    En fonction de la position de la main, les ongles passent du vert bronze au plus pur doré… Un régal pour les yeux

Laisser un commentaire

