J-13! Les étoiles du sapin… Sur mes doigts!

Hello!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous mettre des étoiles plein les ongles! Etant toujours dans ma série de Noël, je suis restée dans des tonalités de couleurs de noël: du vert nacré avec le vernis Kiko 392, et un blanc nacré de Konad pour le stamping. A propos de ce dernier je reviendrai dessus pour le critiquer un peu.

Ici c’est kiko 392! Super jolie couleur, un vert nacré discret à l’ombre, et qui brille à la lumière!

Donc, revenons au blanc « nacré » konad. Dans le flacon il est nacré, oui on le voit bien, toutes les petites nacres trop belles… Mais une fois sur l’ongle, on ne voit rien. RIEN, NADA, NOTHING! Du coup, si vous cherchez un vernis blanc pour stamping, ne le choisissez pas, vous serez déçues!

Sinon côté plaque de stamping: j’ai utilisé une nouvelle plaque dont je ne connais pas la marque mais uniquement le numéro KD3.

Voici le résultat!

Moi j’aime bien, après, je pense qu’avec un vernis doré ça aurait été mieux. Mais vous savez que j’ai un problème avec les vernis pour stamping dorés, je n’en ai pas, comme je vous l’avais expliqué il y a quelques jours ici

Mais tout de même je trouve ça sympa 😉

J’espère que vous avez maintenant des étoiles plein les yeux!

Moi je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures!

Madame Pailettes.

2 réflexions sur “J-13! Les étoiles du sapin… Sur mes doigts!

  1. Influence americaine surement, ca me fait penser a une manucure pour le super bowl. Ca fait tres « american spirit ». Avec un stamping dore ca ferait sans doute plus Noel. Mais je trouve joli hein, c’est pas la question ^^

    • Oui c’est exactement ce que je me suis dit en la faisant… Moi j’aurai plus vu ça pour le 4th of July! En rouge et blanc ou bleu et blanc… Tout ça la faut au vernis doré pour stamping que je ne trouve pas!!!

Laisser un commentaire

