J-16! Du givre sur mes doigts…

Bonjour bonjour!

Tout d’abord je voudrais m’auto-congratuler d’avoir été si bonne en prévisions de Miss France. Oui, j’hésitais entre Bourgogne et Tahiti, et qui sont en « finale »? Ces deux jeunes demoiselles! Bref! Super soirée d’hier devant la TV!

Passons aux choses sérieuses, et parlons un peu vernis…

Il y a des vernis qui sont tellement beaux, qu’ils n’ont pas besoin d’artifices pour être mis en valeur. C’est le cas du White Wedding de Picture Polish!

Etant un peu transparent, même après deux couche, j’ai mis d’abord une couche de Blanc de chez Essie.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un superbe blanc avec des paillettes blanches/argentées dedans. J’ai l’impression d’avoir les doigts givrés!

Ce qui est bien, une fois de plus avec ce vernis Picture Polish, c’est que les paillettes savent se faire discrètes. Ce qui les rend encore plus belles!

Alors? Ca vous plait? vous ne trouvez pas ça trop simple?

Je vous laisse… je vais réfléchir à l’article de demain 🙂

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-16! Du givre sur mes doigts…

Laisser un commentaire

