J-17! Manucure spéciale Miss France!

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui c’est une manucure spéciale. Pas de vert, pas de rouge, pas de doré, pas de Noël. Aujourd’hui c’est Miss France alors on arrête tout et on se concentre.

Miss France pour moi c’est une institution. Depuis toute petite je regarde, et je rêve devant toutes ces jeunes filles. Malheureusement pour moi, j’ai 10cm en mois, et 10kg  et des points de QI en trop… Du coup je n’ai jamais pu me présenter. Pauvre de moi. Pour combler ce manque, chaque année je regarde, et je note (mouahahahahah) et cette année encore c’est le même rituel!!

Je dois avouer que j’ai hésité longtemps pour cette manucure. Qu’allais-je faire? Une manucure élaborée? Juste du vernis? Du stamping? Un vrai casse-tête… Et puis j’ai réfléchi, Miss France, c’est des paillettes et des filles. Du coup, la manucure que je vous présente représente tout ça. Du rose, et des paillettes.

Même une manucure « simple » à paillettes, c’est compliqué à gérer. Quel type de paillettes? Quelle taille? Quelle couvrance? Sisi je vous jure! Ca a été un VRAI casse-tête!

Du coup à force de réfléchir 3h (je vous ai dit que j’avais quelques points de QI en plus!) je suis parvenue à trouver un vernis parmi la moultitude de vernis rose à paillettes de ma collection.

J’ai donc mis deux couches de Pinkie Pink de la marque Nails Inc, un vernis qui a été créé spécialement pour la lutte contre le cancer (un vernis acheté=un don pour la recherche). Du coup, je n’ai pas eu mauvaise conscience en l’achetant!

Après le blabla, passons aux photos!

DSC_2362

DSC_2372

DSC_2374

Alors? Ca fait Miss France? Moi j’adoooore

DSC_2365

DSC_2367

PS: mon top 6 pour Miss France, basé uniquement sur le physique, je ne les ai pas encore entendues donc je ne sais pas si elles veulent sauver les animaux/monde ou nager avec les dauphines…: Bourgogne, Provence, Pays de la Loire, Tahiti et Nouvelle Calédonie! Verdict ce soir 🙂

A demain!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-17! Manucure spéciale Miss France!

  1. Ha Miss France! Je t’envie trop la! C’est pas rediffusé aux US… La manucure est très appropriée tu as bien fait de réfléchir aussi longtemps. Merci a ton QI 😀

Laisser un commentaire

