J-18! J’ai enguirlandé mes ongles…

Bonjour tout le monde!

Comment allez vous? Moi je vais super bien, merci de vous poser la question pour moi 😉

On continue un petit peu notre chemin qui nous mène vers Noël, avec encore une manucure de Noël! D’ailleurs j’espère qu’avec tout ce que je vous montre je vous donne des idées pour ZE big day!

Qui dit Noël, dit forcément, oui oui, forcément du doré et du rouge! Alors je dois vous expliquer l’histoire de cette manucure. Je cherchais un joli doré à stamper sur du rouge. J’en ai essayés plusieurs mais ça a raté à chaque fois, à peu près le même verdict: pas assez épais. Du coup j’ai décidé de faire l’inverse! Mais c’est qu’elle est intelligente Madame Paillettes!

Oui, bon, j’avais un vernis de stamping rouge, ça m’a un peu aidé à changer d’avis!

Du coup j’ai pris un des dorés qui ne marchait pas au stamping, un doré de Dior. Le voici!

J’ai ensuite choisi une déco qui me faisait pensait à Noël avec plein d’arabesques, et j’ai choisi la plaque BM 201, et j’ai pris mon vernis rouge Konad. Tadaaaa!

Alors? Vous aimez? Moi j’adore j’ai l’impression d’avoir des guirlandes sur les ongles!

Je vous laisse avec une photo de mon petit minou qui a décidé de passer derrière mes ongles pile au moment où je prenais ma photo!

Très bonne journée à vous 🙂

On se retrouve demain!

ps: demain je vous réserve une manucure spéciale Miss France! Soyez au RDV 🙂

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “J-18! J’ai enguirlandé mes ongles…

Laisser un commentaire

