J-19! Cookies Choco-M&M’s

Bonjour!

Certain(e)s d’entre vous m’avez demandé de poster un peu plus de recettes! Donc après mon crumble aux fruits au sirop, et mes tomates d’amour… Je vais rendre heureux les plus gourmands d’entre vous en vous donnant une version de ma spécialité: les cookies!

Aujourd’hui je vous donne ma recette des cookies choco-M&M’s…

Par ici la recette pour environ 12 Cookies:

Il vous faut:

– 70g de beurre

– 110g de sucre

– 150g de farine

-120g de M&M’S

– 1/2 cuiller à café de levure

– 1 cuiller à soupe de cacao

1) On commence par mélanger la farine, le sucre, le beurre, et la levure

2) On ajoute le cacao (j’ai utilisé du super poulain)

3) Prendre les M&M’S qui sont, je cite, « comme le saucisson, quand on en prend un on ne peut plus s’arrêter » (vous aurez deviné que c’est une personne de sexe masculin qui a prononcé ces mots là…) et les concasser en petits morceaux.

4) Les ajouter à la préparation

5) Mettre du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson, et faire des petites boules (4cm environ), et enfourner 15 minutes au four à 180 degrés

6) Tadaaaaaa! Régalez-vous!

Moi je les ai dégustés avec un bon petit thé de chez Mariage Frère, Thé Rouge d’Automne… je vous le conseille vivement, c’est un thé parfumé aux marrons glacés!

A bientôt!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “J-19! Cookies Choco-M&M’s

Laisser un commentaire

