J-21! Bling bling sur mes ongles!

Hello!

Comment allez-vous? Bien bien? Moi ouiiiiiii!

Certaines d’entre vous me reprochaient de ne pas mettre assez de paillettes. Alors je m’exécute, et je vous montre une manucure pleine de paillettes, genre boule à facettes!

Comment rendre vos ongles aussi beaux que des boules à facettes? FA-CILE!

On commence par une couche de No Place Like Chrome, d’Essie, que j’avais déjà utilisé par-ici pour faire du stamping! Tout seul il rend comme ça. Un argenté mat très joli.

Ensuite comme promis, on ajoute les paillettes (ouaiiiiiiis!) avec un vernis de chez China Glaze, Snow Globe! Comment on fait? On applique deux couches, façon top coat sur le vernis argenté… et voilà le résultat!

Ouaaaaaa c’est trop beau!!! Ca brille!!!

Et pour celles et ceux (oui il y a quelques hommes perdus qui lisent mon blog!) qui douteraient de l’effet boule à facettes, je vous laisse sur cette belle photo!

Très bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “J-21! Bling bling sur mes ongles!

Laisser un commentaire

