J-23! Après le sapin, au tour de mes ongles!

Bonjour!

Aujourd’hui je suis super contente, car Noël approche encore un peu plus! J’adore cette période de l’année! Je vous avais déjà raconté mon point de vue ici sur Noël, donc je ne vais pas me répéter!

Je vais donc continuer mon calendrier des posts de Noël avec des vernis! On commence avec un petit précieux australien, l’Ozotic 621. UNE PURE MERVEILLE. Des paillettes à gogo, des reflets qui brillent, j’adore (et mon chat aussi)!

Alors, il en jette? Moi qui ne suis pas fan à la base du rouge, déjà je trouve ça trop classe une manucure rouge BIEN FAITE, mais ce vernis, je l’aime d’amour!

Ce qui est bien avec lui, c’est que lorsqu’il n’est pas sous les rayons du soleil, les paillettes deviennent discrètes!

TTttt Ttttt Ttttt, moi la discrétion c’est pas mon fort! Alors j’ai décidé de décorer ces ongles dans l’esprit de Noël!

Au programme: des boules (BM 223), des sapins (BM 205), des cadeaux (BM 214), et le petit bonnet de Père-Noël (BM 214), le tout stampé avec le No Place Like Chrome de la collection Mirror Metallics de chez Essie (je remercie au passage la personne qui me l’a offert)!

Alors, ça vous plaît? Vous sentez l’esprit de Noël?

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui!

RDV demain pour le J-22!

Vive Noël!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “J-23! Après le sapin, au tour de mes ongles!

  1. Hohoho très Noël en effet! Mais il te reste plein de thèmes… Le traîneau, les flocons de neige… J’ai vu qu’il faisait un froid polaire à Paris… Bon courage!

  2. Pingback: J-21! Bling bling sur mes ongles! | Madame Paillettes

  3. Pingback: Le blog a eu 1an!!! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

