J-24! Je décore mon sapin et mon appart!

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien, moi ça va super bien parce que… c’est bientôt Noël! La preuve, hier soir j’ai décoré mon sapin afin que mon chez moi soit complétement en mode « Noël ».

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous montrer les décos de Noël que j’ai installées chez moi 🙂

C’est parti! Alors d’abord je vous présente mon sapin, un Nordman, qui est supposé ne pas perdre ses épines… Enfin ça on verra en janvier quand il faudra tout enlever!

DSC_2297

J’ai aussi bombé ce petit sapin avec de la neige blanche (de la fausse… ba oui, de la vraie ça ne tiendrait pas!), ça rend vraiment bien!

Bon il faut savoir que pour décorer ce sapin je n’étais pas toute seule, malheureusement… car décorer un sapin avec un chat dans les pattes… enfin surtout avec le mien, ce n’est pas chose aisée!

DSC_2300

DSC_2309

Comme vous pouvez le voir, il rentre dans toutes les boites de déco de Noël, il enlève les boules accrochées… Et pour celles qui se demandent si j’ai de la casse, oui, déjà -1 boule au compteur!

Cette année le sapin est dans les teintes vert, blanche et marron!

DSC_2315

DSC_2320

DSC_2321

Hé hé, c’est qu’il est pas mal hein?

Bon le sapin c’est une chose, mais la déco de l’apprt c’est de A à Z!

J’ai mis une couronne de l’avent sur ma porte,

DSC_2322

Décoré mes vitres avec ces décos en gel, (pour info ça fait au moins 5 ans que je les réutilise TOUS les ans!)

DSC_2324

DSC_2323

J’ai sorti mes bougies de Noël,

DSC_2326

J’ai mis ma nappe de Noël sur ma table à manger,

DSC_2327

Et j’ai sorti mon brûle parfum que j’ai rallumé avec des odeurs orange-cannelle!

Si avec tout ça, vous ne sentez pas l’esprit de Noël, et bien je crois que je ne peux plus rien faire pour vous 😉

A demain pour un autre post! Des idées?

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “J-24! Je décore mon sapin et mon appart!

Laisser un commentaire

