C’est bientôt Noël!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour!

Je suis de super bonne humeur aujourd’hui car c’est bientôt Noël! C’est la période de l’année que je préfère! J’adore trainer des heures sur internet et dans les magasins pour trouver les idées originales de cadeaux qui plairont aux gens! En fait je crois que j’aime bien faire plaisir aux gens!

Et comme c’est Noël aussi pour vous, j’ai décidé de vous faire plaisir! Ouiiiiiiiiiiiii!

Quelle surprise je vous prépare?

Des idées?

Oui? Non?

Ahahhhhh!

J’abrège ce suspense et je vous dit quelle est ma surprise! Je me fais un petit challenge et je vais essayer de vous faire un calendrier de l’avent… de petits billets! Aussi bien de recettes, que d’idées déco de Noël ou de manucures!

Pendant 24 jours, jusqu’à ce que le Père-Noël vienne, je vous proposerai chaque jour un petit billet en rapport avec Noël! En espérant que cela vous plaira 😉

Je vous donne donc RDV demain pour Day 1! Des idées sur le thème du billet de demain?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “C’est bientôt Noël!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

