Angora Candi

Bonjour!

Qui dit mercredi, dit?

(et là vous répondez: VERNIIIIIIIIS)

Aujourd’hui, je vous présente un vernis de la marque ESSIE, Angora Candi. Pour la couleur, j’ai un peu du mal à la décrire. Il s’agit d’un violine foncé, mélangé à un rose foncé. Ca vous aide hein?

Je pense que je serai plus claire en mettant une petite photo!

J’avais envie de faire une manucure chic, non pas que d’habitude je fais des manucures vulgaires, mais là j’avais envie d’un truc classe.

Bon, je préviens, j’ai oublié de prendre des photos du vernis seul, donc vous n’aurez que le résultat…

Manucure stampée, façon Burberry, avec un vernis marron konad.

Tadaaaaaaaaaaaa!

Comme vous le remarquez, j’ai foiré le majeur… J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur 😉

Le motif en gros plan (un peu tordu):

Je l’adore cette manucure! C’est tout à fait l’effet que je recherchais! Je trouve que ça fait très femme, sans non plus tomber dans l’excès et faire trop mémère!

En plus, ce sont des jolies couleurs d’automne-hiver, faciles à assortir avec les tenues du moment!

En espérant que vous ayez trouvé cette manucure sympathique, je vous souhaite une excellente journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Angora Candi

Laisser un commentaire

