Une sirène sur les doigts!

Bonjour!

Comment allez-vous? Bien? J’espère que que ça roule, parce qu’avec le vernis que je vais vous présenter, vous aller devoir vous accrocher! Il s’agit d’une nouvelle manucure avec un vernis magnétique, mais cette fois-ci avec un motif « écailles de poisson »… d’où le titre de cet article!

Pour savoir comment l’appliquer, vous pouvez jeter un oeil ici, pour avoir la technique!

Je vous présente le Fishnet Magnetic Polish, de la marque Nails Inc, que l’on peut facilement trouver chez Sephora!

Cette fois aussi, l’aimant est fourni avec le vernis, sur le capuchon!

C’est un beau vert-sapin, et plein de reflets ravivés par le motif « écaille » de l’aimant.

Voici, le motif, à peu près réussi!

Vous pouvez voir que ce n’est pas toujours facile d’obtenir un motif régulier sur tous les doigts avec ce motif un peu compliqué. J’ai dû m’y prendre à plusieurs fois pour un ou deux doigts, mais je suis plutôt satisfaite du résultat!

Alors? Votre avis sur cette manucure? Ca vous plait? Vous préférez quelle manucure magnétique?

J’ai plein d’autres motifs et de vernis magnétiques à vous montrer!

Bon début de semaine et à très bientôt pour de nouvelles histoires!

Madame Paillettes.

ps: J’ai une petite surprise pour le mois de décembre… vous en saurez plus en fin de semaine 😉

7 réflexions sur “Une sirène sur les doigts!

  1. Très joli effet! J’suis pas douée avec les aimants moi, mon ongle est bombé, et du coup l’aimant ne fonctionne que sur la partie la plus « haute » du bombé, et ça donne du n’importe quoi 😦

  2. C’est pas mal, bravo pour le motif reussi. J’ai bien rigole de voir un vert « sapin » pour une manucure « sirene », ca fait exotique du coup!

  3. Pingback: Ayez du Sssssstyle pour Noël! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

