Si je gagne à Euro Millions (2)

Bonjour Bonjour!

On continue la série des « si je gagne à euro millions »! Une fois encore, ce n’est que pour le plaisir des yeux (le porte-monnaie et la CB risquent de ne pas kiffer du tout!)

Comme je vous l’avais déjà dit, j’ai un petit faible pour tout ce qui se porte aux pieds, et qui a un talon (petit ou grand, peu importe)!

Je vais donc vous montrer les quelques paires qui me font fantasmer en ce moment…

Je commence avec cette paire ci! (bon vous commencez à connaître comment ça marche pour les infos, on clique ici!)

Une paire de Louboutin dénommée Citoyenne. Très classe avec les brides sur les côtés. Ce genre de chaussures je les vois aussi bien portées avec une robe, qu’avec un petit jeans slim et petite chemise…

La deuxième paire est une paire de ballerines de Guiseppe Zanotti, hyper originales avec leur petits pics sur le devant.Ca c’est le genre de chaussures que j’aime, très simples, MAIS avec ZE détail qui tue! Par ici les infos!

Bon, il faut que je vous avoue quelque chose. Autant j’adore les chaussures à talons, autant j’apprécie de plus en plus les ballerines. En fait c’est les deux types de chaussures que j’aime le mieux. Je ne suis pas trop trop bottines, ni derbies et cie…

Ceci étant dit, on continue!

Une autre petite paire de ballerines de la marque Chloé.

Sur ces chaussures, ce que j’apprécie c’est la découpe dentelée qui fait un très joli pied je trouve! Par ici les infos!

On continue sur une paire de ballerines (encore!) de la marque Tory Burch, orangées façon serpent!

Ici j’aime beaucoup l’insigne de la marque sur le devant de la chaussure. Si vous voulez en savoir plus, par ici les infos!

On continue, toujours avec des chaussures (ouiiiii!!!!!!), mais cette fois avec une paire Jimmy Choo rouges à paillettes! Alors cette paire, je la mettrai typiquement avec une robe noire, ou un pantalon noir 7/8e pour faire ressortir ces petites merveilles! Par ici les infos!

On continue avec des talons, du rouge, et des pics, bref du super sexy avec cette paire de Louboutin!

N’allez pas regarder le prix, vous allez pleurer! Mais comme je le disais, c’est juste pour le plaisir des yeux, jusqu’à ce que je gagne à Euro Millions! Par ici les infos!

On enchaine toujours avec la même marque. Alors ça c’est un paire que tout le monde devrait avoir dans sa garde robe. Enfin pas celle-là exactement, mais une paire de chaussures nude vernies.

C’est la classe assurée, et surtout ça va avec tout! Par ici les infos!

En fait, il faut dire ce qui est, les Louboutin sont vraiment superbes! La preuve avec cette paire rose framboise vernie.

Un peu haute à mon goût pour tous les jours, mais la petite plateforme permet que ça soit tout de même pas trop dur à porter! Par ici les infos!

Cet article touche à sa fin, alors je vous montre mais deux paires chouchoutes du moment! La première est une paire de spartiates trop trop mimies! Par ici les infos!

J’adore les petites ailes, encore une fois c’est le détail qui tue!

Et on finit en beauté avec cette paire de ballerines Alexander Mc Queen… Elle combine à elle seule tout ce que j’aime. Du rose, du serpent (même pas du fake!), et des strass!

Trop trop belles! Par ici les infos!

Voilà voilà!

Cet article se termine en beauté, j’espère que vous aurez trouvé chaussures vos pieds! C’est quelle paire votre préférée? Vous avez d’autres bon plans chaussures?

Très bonne journée!

Madame Paillettes.

ps: je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours du Moisiversaire! Par ici pour les infos 😉

Laisser un commentaire

