Joyeux Moisiversaire!

Hello tout le monde!

Je sais j’avais promis une recette pour ce week-end, mais Madame Paillettes a été débordée, et du coup j’ai pas eu le temps de faire le post. Je le ferai dans la semaine, PROMIS. Du coup, pour me faire pardonner de mon retard, je vous propose une petite manucure… et une surprise!

On commence par la manucure 😉

Aujourd’hui j’ai mis un vernis marron nacré de chez OPI by Sephora… Un vernis que je m’étais ramené des USA il y a moult temps! Alors oui, je sais, je suis désolée si vous l’aimez, mais il ne se trouve pas en France (et peut-être qu’il ne se trouve même plus aux USA)! Mouahahaha!

Je vous montre cette jolie teinte de suite!

J’adore ce marron, il me semble parfait pour l’automne!

Il se trouve que j’ai commandé il y a quelques jours un nouveau vernis de stamping, un beau bronze, que j’ai voulu tester! Alors je tiens juste à préciser le contexte de cette commande. (Je ne commande pas tous les jours non plus!)

Il se trouve que je voulais faire un cadeau à une quelqune. Je n’en dirai pas plus car il se peut que cette quelqune lise ce post. Bref. En sélectionner diverses choses, pouf! Ma souris avait cliqué sur « ajouté au panier » sur ce vernis! Du coup il me tardait de le tester! et Tadaaaaa! Voilà le résultat!

Comme d’hab un gros plan de mon pouce pour vous montrer le motif de la plaque Konad M60.

Voilà pour la manucure d’aujourd’hui! Elle vous plait?

BON!

Passons aux choses sérieuses!

Aujourd’hui c’est le Moisiversaire du blog! Yay!!!!! A l’heure où j’écris cet article, mes articles ont été visionnés 1357 fois! Alors je voulais vous remercier, car c’est vous qui me motivez à poster régulièrement! D’ailleurs je vous rappelle que vous pouvez me suivre (pour savoir comment faire, vous pouvez cliquer ici!) pour savoir quand je poste un petit billet!

Pour vous remercier je vous propose un petit concours! Je vous propose de gagner le vernis ESSIE OU ORLY DE VOTRE CHOIX  (OH JOIE-BONHEUR!) sur le site Manucure Beauté.

Pour voir les vernis Essie c’est par là! Et pour voir les Orly, c’est par ici!

Comment on participe? C’est hyper simple!

1) On commente cet article en me disant: quel vernis on veut, et pourquoi! Un peu d’imagination! Ce qu’on aime sur le blog, et ce qu’on aime moins! Histoire que je puisse m’améliorer et continuer de vous faire plaisir!

2) Pour avoir une chance de plus de gagner, on partage le lien sur FB, on like la page FB de Madame Paillettes ou on suit le blog! Un « suivi »= une chance de gagner en plus! (donnez moi votre pseudo dans votre message)

3) Vous avez jusqu’à samedi prochain (24 Novembre) pour jouer!

4) Je tirerai ensuite au sort la (ou le, si messieurs vous souhaitez faire plaisir à votre moitié!) gagnante!

Voilà! J’espère que ça vous plaira 🙂

Je vous embrasse!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Joyeux Moisiversaire!

  1. Ah et je sais pas si c’est au programme mais je voudrais bien des conseils accessoires, mode… afin de rester jolie pour l’hiver 😉

  2. Alors pour que ma chérie ait encore plus d’idées recettes quand elle sèche, je voudrais que tu lui files des idées et des conseils pour avoir pleins de recettes et me faire pleins de petits plats de Madame Paillettes !

  3. Des idées maquillage et un peu moins de sac parce qu’elle en a déjà BEAUCOUP trop ^^ mais continue comme ça, elle est fan ! Et moi aussi 😉

  4. Le plus mignon, c’est le Orly #400140
    Pourquoi? Parce qu’il a la même couleur que ma Twingo et que ça serait SUPER CLASSE de combler les (éventuelles -_-) rayures au vernis à ongles (girl power!)

    Sur ton blog, perso, je veux plus de rose! 😉 (normal!)
    Et si je peux me permettre une suggestion, des petites vidéos (s’il y en a, je les ai loupées!) :
    1) pour pouvoir admirer ta technique et ta dextérité au stamping (pas les videos des autres, les tiennes)
    2) pour voir comment ça se passe avec les aimants

    Enfin des trucs de ce genre

    Au passage, quel est ton site favori pour commander Konad? (par rapport au choix, au pris, à la disponibilité, à la rapidité de livraison…) – réponds moi sur facebook stp, je ne penserai pas forcément à passer par ici pour checker une éventuelle réponse de ta part (sauf si c un article, dans ce cas il apparaît sur ma page d’accueil FB)

    Bonne continuation!
    J’aime bien lire ton blog, même si je ne mets pas de com’s à chaque fois.
    Bonne fin de we et bonne semaine à venir

  5. Hello miss! Alors, je ne vais pas jouer parce que la poste n’aime pas qu’on envoie des vernis outre-mer meme declares aux douanes (preuve en est d’un colis jamais arrive chez toi) et ce serait trop dommage de re-offrir du vernis aux poissons!
    (Si j’avais joue j’aurais choisi le licorice d’Essie pour faire des contrastes bien claquant en stamping sur du rose a paillettes ^^)
    En plus j’ai pas FB et je suis seulement le blog avec un lien dans les favoris de mon browser (la fille trop pas a la page…) alors je ne partais pas gagnante!

    Sinon, je trouve que le blog est bien. Quand tu mets un lien, ce serait cool de faire attention a ce qu’il soit configure pour s’ouvrir dans un(e) autre page/onglet plutot que de flinguer l’onglet « Madame Paillettes » et je voudrais plus de diversite: plus de recettes/chaussures/tenues etc…

    En general ton blog te ressemble et j’ai toujours plaisir a le lire 🙂

  6. Moi pour l’instant je trouve les articles sympas,et peut être que quelques recettes de smoothies seraient appréciées!
    Et pour le vernis demander à Astrid!

  7. Coucou
    J’aimerais bien essayer le vernis Orly Flash Glam FX (#404810) car il participe à la lutte contre le cancer du sein et il me susurre « Be Brave » ce qui m’encourage en tant que débutante du vernis.
    Ensuite je suis pas super courageuse, c’est pour cela que je regarde ton blog, pour voir ce qu’il est possible de faire (et c’est incroyable !). Ce que j’aime donc c’est tous les petits conseils manucure (je n’ai pas encore regardé les autres), mais ce qu’il me manque, ce sont les conseils pour débutantes (ou débutants, ne mettons pas messieurs de côté) ou sinon les pièges à éviter. J’aime bien également les interventions de Mister Paillettes (sur la photo dans Manucure Spécial Halloween 5) dont les interventions sont très justes (lol)
    A bientôt

Laisser un commentaire

