Que la force (magnétique) soit en toi petit jedi!

Hello!

Aujourd’hui on parle de vernis! Je vous présente un type de vernis que j’apprécie beaucoup: les vernis magnétiques. Pourquoi? Parce qu’on peut faire plein de choses sympas avec les aimants sur ces vernis, et donc à chaque fois qu’on le porte, on n’a jamais la même chose sur les doigts et moi j’adore!

Plusieurs marques proposent des vernis magnétiques. Je commence par vous présenter le vernis « Green Attraction » de Nocibé.

L’aimant (la petite bague sur le bouchon) est fourni avec le vernis.

Il s’agit d’un très beau vert olive. J’aurai dû prendre une photo sans l’effet de l’aimant mais je viens juste d’y penser! Donc on fera sans, et on regarde comme il est trop beau!
Comment ça s’applique un vernis magnétique? C’est assez simple, mais il faut chopper le coup de main! On commence par une couche fine de vernis qu’on laisse sécher. On applique ensuite DOIGT PAR DOIGT une couche un peu plus épaisse de vernis et on vient appliquer l’aimant au dessus de l’ongle pendant quelques secondes (5 à 10 sec)… et voilà!!!

 

La forme de cet aimant est une « barre » qui se répète, je ne sais pas si je suis très claire, mais on fera comme si!

Il existe d’autres formes d’aimants, que je présenterai dans un prochain article si ça vous intéresse!

J’espère que ce vernis vous aura plu, en tous cas, j’aime beaucoup les vernis avec un « concept »… Les craquelés, les top coat à effet, les caviar-manucures et velvet-manucures…

Bref! Il est temps pour moi de vous laisser!

A très vite pour de nouvelles aventures!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Que la force (magnétique) soit en toi petit jedi!

  1. Je vois que tu n’oublies pas tes classiques au milieu de toutes ces paillettes jeune Padawan! Les vernis aimantés, je trouve ça cool et tu as l’air de bien maîtriser la technique. Et puis comme ça c’est un vernis simple sans stamping mais original quand même. Bien joué 😉

    • Hé hé, moi j’adore, je trouve ça hyper sympa comme concept! D’ailleurs, j’en ai quelques autres de vernis à vous montrer, et surtout, d’autres aimants! C’est ça qui est chouette! Avec un seul vernis tu peux avoir plein de possibilités!

  2. Pingback: J-20! J’ai piqué l’étoile du sapin! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

