Pink forever!

Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous? Votre semaine se passe bien? Pour ma part, j’ai déjà hâte d’être en week-end, car j’ai un super brunch entre copines de prévu dimanche!

Mais passons, cet événement fera surement le sujet d’un petit billet, mais là je vais parler d’autre chose.

Vous avez une idée? Aujourd’hui on parle de vernis et stamping. D’ailleurs, vous en avez marre du stamping ou pas? Vous préférez que je vous montre uniquement des teintes de vernis ou ça vous plait un peu de fantaisie?

Du coup, aujourd’hui je vous présente un de mes roses fétiche: Lights de la collection Poppy Razzi de chez Essie. Il s’agit d’un beau rose néon qui illumine (littéralement) vos mains! Le voici en images!

J’avais envie de mettre un peu de piment sur ce joli rose, alors, (vous connaissez la suite!) j’ai sorti tout le matériel de stamping, la plaque konad m83, un petit vernis konad marron, et voilà le résultat!

 

Le motif en gros plan, Ok c’est pas hyper esthétique un pouce en gros plan, mais c’est juste pour que vous puissiez bien voir le motif!

 

Et voilà tous les doigts! Alors?

Ca vous plait? Moi j’ai adoré porter cette petite manucure, surtout par ces temps-ci. Déjà que j’ai besoin de couleurs en temps « normal » alors en temps « pourri » il me faut ma dose!

Au fait, au cas où vous auriez loupé l’info, dimanche c’est le moisiversaire du blog, et comme nous avons dépassé les 1000 vues depuis quelques jours,  je vous donne RDV dimanche pour un super concours 🙂

Des bisous plein de paillettes!

 

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Pink forever!

Laisser un commentaire

