Flower Power!

Bonjour!

Comment allez-vous aujourd’hui? Pas trop démoralisées par ce temps maussade, et par la lumière qui décroit de plus en plus?

J’ai décidé de vous redonner le soleil avec une manucure fleurie!

On commence avec un vernis rose-orangé, avec des shimmers dorés, le All Tied Up d’Essie qui fait partie de la collection d’été 2012. Moi je trouve qu’il peut tout aussi bien faire partie d’une collection d’automne ou d’hiver!

Bref, regardez la petite merveille!

Sur les doigts ça rend plutôt pas mal je trouve 🙂

J’ai ensuite sorti… mon attirail à stamping (vous commencez à me connaitre!) avec un motif de fleurs de la plaque Bundle Monster BM 224. J’ai pris un vernis marron de la marque konad pour le stamping et voilà le résultat!

Pas mal hein?

Moi j’aime beaucoup, encore une manucure élaborée, mais toujours discrète! La preuve je suis allée au travail avec! Et je vous rassure, je ne porte pas de gants au travail 😉
Si ce vernis vous plait, vous pouvez le trouver par ici!

Très bon début de semaine et à très vite!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Flower Power!

Laisser un commentaire

