Pomme-Pomme-Pomme-Pomme!

Bonjour!

Comment allez-vous les filles (et les garçons?) aujourd’hui?

Aujourd’hui… Vernis! Oui oui oui! Butter London pour être plus précise. Au programme du jour deux jolis verts, un à paillettes minuscules dorées Dosh, et un vert pomme, Squatter, qui ressemble un peu à Who the Schrek are You de OPI que je vous ai présenté ici, mais en un peu plus opaque peut-être!

En image, ça donne ça:

Et sur les mains, comme ça:

Pas mal non? Bon, là il n’y a qu’un des deux vernis que j’ai présenté un peu plus haut.

Rassurez-vous, j’ai bien utilisé les deux, dans une manucure au SCOTCH! J’étais un peu pressée, je n’ai pas attendu que le top-coat sèche à fond avant de mettre mon scotch donc sur le majeur ça a un peu foiré, mais ça ne se voit que de près! Super pour les photos 😉

Sympa non? Bon, OK, je vous l’accorde, ça fait un peu plus printemps-été, qu’automne-hiver, mais je trouvais que ces deux vernis s’accordaient bien ensemble!

Et puis si on ne met pas de couleur, l’hiver va être bien tristounet!

J’espère que ça vous a plu!

N’hésitez-pas à commenter, ne soyez pas timides 😉

A bientôt, pour d’autres histoires à paillettes!

Madame Paillettes.

Ps: On a dépassé les 1000 vues grâce à vous alors je réfléchis comme promis à un petit concours pour vous remercier! Je vous tiens au courant!

8 réflexions sur “Pomme-Pomme-Pomme-Pomme!

  1. Ho oui le scotch! Je me sens influente ^^
    Alors moi j’aime bien, l’association des couleurs est sympa et le nail art elegant.

  2. Alors moi en tant qu’inculte jj’aurais aimé avoir les images et les détails de l’utilisation de ce scotch, pq je n’ai pas très bien compris! Bisous!

  3. Pingback: J-1! Du rouge, du rouge, du rouge! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

