Si je gagne à Euro Millions (1)

Bonjour!

Pour une fois, j’ai décidé de NE PAS parler de vernis! (Je vois le soulagement de certaines!)

Donc voilà, à part les vernis, j’ai deux autres passions: les sacs à mains, et les chaussures… J’ai décidé de vous parler des premiers, en vous montrant ma petite sélection de sacs que je m’offrirai le jour où… je gagne à l’Euro Millions!

Je sais, ils ne sont pas donnés (pour certains), mais comme je l’ai dit, cet article est plus pour rêvasser plus que pour shopper! Alors regardez et appréciez ces petites merveilles!

Je commence avec ce sac Tory Burch, dénommé Amanda Sloutchy Satchel… le lien ici pour les infos! J’adore sa couleur, et surtout sa forme bowling.

On continue, on continue!

On va dans les couleurs fluos avec un de mes créateurs fétiches… aussi bien niveau chaussures que sacs! Je vous présente le Classic Q Percy Crossbody de Marc by Marc Jacobs (la sous marque de Marc Jacobs, le styliste de Louis Vuitton)

Il est vraiment beau ce sac rose! Je suis comme ça, pour moi un sac ça doit se voir, ça doit se faire remarquer sinon ça ne sert A RIEN! (ici  pour plus de détails)

Voici un autre sac Marc by Marc Jacobs, le Thunderdome Studded Satchel. (Par ici pour les infos)

Lui aussi je l’aime bien car il est clouté que qu’en ce moment c’est « in »! Et puis je trouve que ce sac fait vraiment sac d’hiver, ce qui va bien avec le temps plus que maussade de ces derniers jours…

Bon vous avez compris, je l’aime bien moi ce petit Marc!

Alors on continue avec le Lindy Shoulder Bag. Très classe, très lady. Moi je l’aime en rose bonbon, mais il existe en beige aussi. Mais moins joli je trouve (ici).

On passe à une autre créatrice, Rebecca Minkoff, qui fait des sacs hyper originaux je trouve! Je vous présente en premier le Sweetie Bow Bag (ici pour les infos!).

Ce que j’aime ici: les clous/oeillets, le rose et le noeud!

On continue encore avec la même créatrice, et toujours avec du rose! Et du léopard! J’adore ce mix sur le Cheetah Print & Canvas Tote Bag! (Vous commencez à savoir comment ça marche, par ici  pour les infos!)

On continue avec la marque RED Valentiono (la sous marque de Valentino), avec deux superbes sacs… roses avec des noeuds!

Le premier est le Structured Bow Tote (ici), très classe, et très structuré, comme son nom l’indique!

Ci-dessous je vous montre le Top Handle Bow Bag (par ici pour les infos), je vous le montre en couleur Nude, mais il existe aussi en marron et j’avoue qu’entre les deux couleurs mon coeur balance!

On approche de la fin de cet article… Alors je vais vous montrer mes préférés!

Tadaaaa je vous présente le « Atlantique Mini Colorblock Satchel » de Reed Krakoff (pour celles qui voudraient des infos, c’est par-là). Pour moi, ce sac est tout ce que j’aime, une coupe structurée, et des couleurs qui marquent. J’aime surtout beaucoup le mélange bordeaux et rose fluo!

On continue avec la marque Chloé, et je vous présente deux sacs que j’adore… Leurs formes et leurs couleurs en font des « must » aussi bien pour le printemps, que pour l’été ou l’automne ou l’hiver! Enfin bref, un sac qui survit à toutes les saisons!

Celui-ci est le Marcie Small Satchel Bag (le lien ici), j’aime beaucoup cette couleur verte kaki!

On continue, avec le Mini Ethel Leather Crossbody Bag (par ici les infos). Je vous laisse admirer la bête…

On continue avec trois sacs de la même marque, et du même modèle, mais dans différentes version. Je vous présente le Speedy de Louis Vuitton!

Le premier modèle est de la collection de Yayoi Kusama, une artiste japonnaise. Pourquoi j’aime ce sac?  Parce qu’on ne voit pas à première vue que ce sac est un LV (oui, Louis Vuitton c’est mon pote, je me permets de l’appeler par son diminutif!) Par ici les infos!

Le second, fait partie de la collection automne hiver. Classe, des paillettes et du bordeaux, la couleur phare de cet hiver. Par ici les infos!

Enfin, le dernier, fait partie de la collection de Stephen Sprouse, artiste ayant déjà collaboré avec LV lors de précédentes collections (pour les connaisseuses, la collection avec les graffitis et les roses!) Par ici les infos!

Ils sont trop beaux, je les aimes ces petits speedy 🙂

On va finir par un sac Alexander Wang. Alors lui c’est VRAIMENT un de mes chouchous…  Il s’agit du Rockie Duffle Bag.

Je le  trouve trop beau, j’aime surtout sa couleur, et ses petits clous pour le poser! C’est par ici si on veut en savoir plus! (je l’aime troooooop ce petit sac!!!!)

Voilà j’espère que vous avez autant rêvé que moi en regardant toutes ces petites merveilles…

A bientôt!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Si je gagne à Euro Millions (1)

  1. Marc by Marc Jocobs, la sous-marque de Marc Jacobs tu m’as fait trop rire!
    Bon sinon j’aime bien le Percy et le Lindy moi… Par contre les clous c’est so 2011, (ok, début 2012 peut-être…), faut oublier haha ;)!

Laisser un commentaire

