How are you my Dahling?

Hello!

Comment allez-vous?

Bien bien? J’espère, car ce que je vais vous montrer nécessite toute votre attention! Oui, j’ai bien dit toute votre attention 😉

Aujourd’hui c’est verniiiiiis (ouiiiiiii!) !

Je vais vous présenter un vernis de la marque Butter London, une marque anglaise, avec des centaines de couleurs vraiment élégantes et/ou rigolotes!

Aujourd’hui je vous présente le « Dahling », un très joli bois de rose, un peu foncé, avec plein de micro paillettes argentées dedans.

Le voici dans son flacon!

La texture du vernis est vraiment chouette: une fine couche, puis une autre un peu plus épaisse, et le tour est joué! Ca sèche vite, c’est super. MAIS, je n’aime pas trop trop les pinceaux de cette marque… Ca ne m’empêche pas d’adorer cette marque!

Une fois porté, il rend vraiment très chic je trouve.

Je ne sais pas si vous voyez, mais les paillettes argentées que l’on distingue dans le flacon, ne se voient presque pas une fois le vernis porté!

Comme je trouvais cette manucure un peu trop sage, j’ai décidé de sortir tout mon attirail à stamping, et un vernis China Glaze marron nacré qui se stampe plutôt bien!

Alors? Votre avis? Malgré le rose, et le vernis nacré, je trouve quand même cette manucure assez discrète. Pour vraiment voir les détails il faut s’approcher, de loin ça ne se remarque pas tant que ça, et c’est ça que j’aime. Les détails!

J’espère que cette manucure aux couleurs de l’automne vous a plus!

A très vite pour de nouvelles aventures!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “How are you my Dahling?

Laisser un commentaire

