Demeter, un vernis pour la déesse qui sommeille en vous!

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis de chez Picture Polish (oui encore). Il s’agit de Demeter.

Le voici, le voilà!

Comme vous pouvez le voir, c’est un marron, avec plein de micro paillettes argentées. Attention, ce n’est pas du tout le même type de paillettes que dans le vernis Antique que je vous avais présenté ici !

Là les paillettes sont plus de type holographique, mais restent tout de même assez discrètes. Des paillettes discrètes? Oui oui, ça existe, la preuve par trois en images!

Alors? Il en jette n’est-ce pas? Pour moi, c’est tout à fait un vernis portable au bureau, je l’adore!

J’ai voulu m’amuser un peu avec une petite statue de Buddha, et j’ai refais quelques photos.

Voilà voilà! C’est tout pour aujourd’hui!

La suite au prochain épisode! D’ailleurs, y’a-t-il des personnes qui souhaiteraient que je montre une certaine couleur? Un certain type de vernis? Un certain nail art? Un certain stamping? etc… SACHANT QUE j’adore je déteste le bleu. DONC, cela signifie que ma palette de « bleu » est très très limitée!

Des bisous!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Demeter, un vernis pour la déesse qui sommeille en vous!

  1. C’est pas mal Demeter (moi j’aime surtout le nom en fait).
    Sinon, pour les commandes, j’aimerais bien voir une manucure au scotch ^^ (pas l’alcool hein, il faut des traits droits!)

Laisser un commentaire

