Manucure spéciale Halloween (5)!

Hello!

Voici la dernière manucure d’Halloween!

Encore une fois, c’est une manucure d’Halloween un peu discrète, enfin plus discrète que celle-ci!

Je commence avec le vernis d’Essie, Over the Knee, un superbe marron-rosé, avec plein de micropaillettes dedans! Et des roses en plus! J’adore!

Même tout seul je le trouve très classe, j’adore ce genre de couleurs, surtout en automne!

J’ai sorti mon matériel de stamping, avec mes plaques BM 224 et BM 213, un vernis noir konad, et voilà!

J’ai stampé une petite citrouilles et les copines de batman!

Alors? Vous trouvez ça sympa? Encore une fois j’ai fait une manucure « facile » à porter, parce que oui, j’ai beau aimer les manucures, les vernis en couleur, je dois quand même aller au bureau!

J’espère que cette petite série vous aura plu!

Je vous laisse avec une petite photo de mon chat qui fête Halloween!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Manucure spéciale Halloween (5)!

  1. wow il y a du niveau la! Je vois une grande maitrise de l’art du stamping, bravo.
    J’avoue que la manucure 5 amene pas mal de competition a la manucure 4… mais je vais rester fidele a mon vote, je vote 4 ^^

Laisser un commentaire

