Manucure spéciale Halloween (3)!

Bonjour!

On continue avec une troisième manucure spéciale Halloween!!!

On commence avec deux couches de Essie Sand Tropez (un superbe vernis nude, parfait pour les « low-nails » de saison!), sur une couche de base. Je ne le répèterai pas à chaque fois, il faut le savoir!

Le voici:

Ensuite, j’ai sorti mes dotting tools, et j’ai choisi deux embouts: un gros et un petit pour faire des petits pois… Comme cela:

J’ai fait des pois blancs avec le gros tool, et des petits gris avec le plus petit tool.

Vous commencez à voir à quoi ça ressemble? Non? Je vous aide… Des petits fantômes!

Je vous présente la famille presque au complet!

Vous ne voyez toujours pas l’esprit d’Halloween dans cette manucure?

Tsss Tsss!

Regardez plus bas!

J’ai ajouté deux couches de Ghoulish Glow de China Glaze, comme si c’était un trop coat. En fait je pense que c’en est un, vu que tout seul il est transparent (j’ai fait le test).

Maintenant pour voir le résultat… Il faut éteindre la lumière… et là… les fantômes prennent vie!

Bon, je tiens à préciser, que ce n’a pas été facile de prendre ces photos, imaginez moi, enfermée dans la salle de bain, dans le noir, en train d’essayer tant bien que mal de photographier mes ongles…

Voilà! Alors? Vous êtes aussi emballées que moi par cette manucure?

Je crois que j’ai un petit faible pour celle-là! Et vous?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure spéciale Halloween (3)!

Laisser un commentaire

