Manucure spéciale Halloween (1)!

Bonjour!

J’adooore les fêtes, Halloween, Noël, la Saint Valentin… Je décore toujours mon chez moi en rapport avec ces fêtes. Certains pourront dire que c’est commercial, je m’en fiche, et j’en profite!

Halloween approche, alors j’ai eu envie de tester quelques manucure pour savoir laquelle je porterai le jour J.

J’ai essayé de faire un truc dans l’esprit d’halloween: j’ai mis du noir (à paillettes), un vernis Dior qui porte le petit nom de Metallic Silver. Le voici!

Je trouve que le nom ne reflète pas tellement le contenus du flacon, ce n’est pas un vernis argenté je trouve… Pour moi c’est plus un vernis noir, avec plein plein plein de micro paillettes argentées dedans!

Porté, ça rend comme ça:

(paye tes empreintes sur le bouchons lol)

Pas mal hein?

Bon, c’est pas tout, je suis sure que certaines (certains?) se demandent, en quoi cette manucure est spéciale Halloween…

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, en image!

J’ai sorti mon attirail de stamping, et j’ai stampé (je ne pense pas que ça se dise mais tant pis!) un petit fantôme sur mon annulaire avec ma plaque BM-223! N’est-il pas trop mignon?

Voilà! Alors vos avis? Bien?

J’aime bien parce que c’est typiquement une manucure que je peux mettre au boulot sans trop me faire remarquer 😉

A bientôt pour la manucure spéciale Halloween n°2!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure spéciale Halloween (1)!

  1. Tres mignon ce petit fantome. Moi pour Halloween, j’attends cependant… du orange! Il y a du orange partout en ce moment, les citrouilles remplissent les jardins de mon quartier!

Laisser un commentaire

