Antique

Hello World (bis)!

Ouiiii je sais, ça fait geek! Mais j’a-ssume!

Aujourd’hui, c’est vernis! Je vous présente le sublime, oui oui, j’ai dit sublime, vernis Antique de chez Picture Polish, une petite marque australienne de vernis.

Attention les yeux, ça brille! (Vous devrez vous y faire, j’aime ça les paillettes!)

De plus près, ça donne ça, plein de paillettes violettes et argentées qui se sont donné rendez-vous dans un flacon, et j’ai sacrément l’impression qu’elles s’éclatent dans ce petit flacon!

C’est une de mes marques chouchou, leurs vernis sont sublimes, et remplis de paillettes (pour tous, je vous rassure je n’ai pas QUE des vernis à paillettes)! Ils s’appliquent super bien et sèchent rapidement.

Porté, ça rend vraiment bien, ça ne fait pas trop violet… Place aux images!

Bon, vous allez dire que je suis relou, à faire ma géologue, mais je dois avouer que ce vernis m’a fait pensé, une fois sur mes doigts, à une lave (ramenée d’Islande) que j’ai chez moi.

J’ai donc pris quelques photos avec… tadaaaaaaaa!

Alors? Verdict? Moi j’adore!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Antique

  1. Pingback: Mes vernis from NYC (2) | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

