Comment suivre Madame Paillettes?

Bonjour tout le monde!

Alors d’abord un grand merci à toutes les personnes qui sont passées par là… depuis Jeudi les pages de mon blog ont été vues 456 fois par des personnes qui se sont arrêtées par erreur sur mon blog pour regarder de quoi je parle!

Donc, ceci étant dit, je réponds à une question qui m’a été posée sur le lien FB de Madame Paillettes!

Comment suivre Madame Paillettes?

C’est assez simple.

(Remarque pour moi même, et pour vous: cette question m’a fait assez rire parce que j’ai une amie, oui je raconte ma vie, qui a elle aussi commencé à bloguer, et elle a fait un post sur ce même sujet il y a quelques jours, donc petit clin d’oeil à toi ma copine 😉 )

Vous pouvez vous inscrire et recevoir un e-mail dès qu’un nouveau post est publié. Je vous rassure, je n’écris pas tous les jour, je ne spamerai donc pas votre boîte mail 😉

Donc si vous avez aimé mes premiers posts, ne soyez pas timides, inscrivez-vous, likez ma page FB, vous devriez aimer la suite!

La marche à suivre est la suivante: cliquez sur le bouton « suivre » en haut à droite du blog.

(Soit sur le coeur rose… J’espère que vous y arriverez!)

Autre possibilité, vous pouvez me suivre sur FB, soit directement en me cherchant sur FB, ou en cliquant sur l’icône sur la droite (mais plus bas que l’autre) sur le blog!

N’hésitez surtout pas à commenter, ça me fera avancer!

A demain pour un nouveau post!

Des bisous!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Comment suivre Madame Paillettes?

  1. Le fait que tu as été publiée par Manucure et beauté hier doit être pour quelque chose dans le fait que tu as eu plein de visites hier 🙂 En tout cas, moi, c’est comme ça que je t’ai découverte, et j’en suis ravie! A bientôt!

  2. Tu as ete publiee dans manucure et beaute?!?
    Ton explication pour suivre le blog est bien plus simple que celle de Flo (c’est plus agreable :P)

  3. Pingback: Joyeux Moisiversaire! | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

