It’s Not Rocket Science!

Bonjour, Bonjour!

Comment allez-vous aujourd’hui?
Aujourd’hui on parle Science, avec un grand S!

Je vous présente un superbe vernis : It’s Not Rocket Science de Orly que j’ai acheté ici! C’est le deuxième vernis que je vous présente et encore un Orly!

Il est vert olive avec plein de microscopiques paillettes dorées à l’intérieur: sa couleur ressemble un petit peu à de la péridotite je trouve (paye ta géologue!). Le voici en image:

Je ne sais pas si vous voyez bien, la photo est un peu naze, mais il est vraiment superbe et pas trop clinquant pour un vernis à paillettes! (Je vous avez prévenues que j’aimais les paillettes!)

Dans mon précédent article sur les vernis, j’ai omis de préciser comment je l’avais appliqué et mes impressions.

Alors alors: une couche de base, et 2 couches de It’s Not Rocket Science. Il ne faut pas avoir peur à la première couche de vernis, il rend très clair, mais dès la deuxième couche, tadaaaaa:

Alors vous en pensez quoi? Je le trouve vraiment trop beau! Je trouve que c’est ZE vernis à paillettes d’hiver! Pile dans la tendance!

 

Voilà!

J’espère qu’il vous a plu 😉

A très vite!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “It’s Not Rocket Science!

Laisser un commentaire

