Quelle fréquence pour les posts?

Bonjour!

 

Juste un petit post pour vous informer de la fréquence de mes posts… Pour celles qui passeraient par là depuis jeudi et qui se disent « Mais quand est-ce qu’il y a un truc de nouveau sur ce blog! » et bien j’ai la réponse!

J’aimerais réussir à poster environ 2 à 3 posts par semaine. Je ne suis pas une blogueuse pro moi, il faut donc que je trouve le temps et surtout que je trouve mon rythme! Je n’aimerai pas que ce blog devienne une contrainte…

Ne m’en veuillez donc pas si une semaine il n’y en a qu’un.

J’espère que vous serez fidèles, et surtout, n’hésitez pas à commenter!

 

Bon week-end!

 

 

 

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

