Miss Conduct… (J’ai été vilaine)

… et j’ai mis le vernis Orly Miss Conduct! (Oh oh le jeu de mot!)

Comme vous le savez, j’aime la paillette. Je KIFFE GRAVE la paillette, et la paillette me kiffe aussi. La paillette et moi on ne fait qu’une.

Et puis aussi je kiffe le rose. Ne parlons pas du rose à paillettes parce que là, j’ai un orgasme. Oui je n’ai pas honte de le dire, à 25 ans je kiffe le rose et les paillettes.

DONC, revenons à cette petite merveille! C’est un rose framboise holographique trop trop trop beau! Bon OK la photo ne montre pas tout le potentiel de ce petit vernis, mais croyez moi, il déchire!

Posé sur les mains, Miss Conduct ça rend comme ça:

Je n’aime pas que ça (heureusement me direz-vous), j’aime aussi les animaux, et j’ai décidé de leur rendre hommage (une minute de silence s’il vous plait) et de tigraniser un peu cette manucure!

Avec un vernis konad rose bonbon (je vous ai prévenues j’aime le rose), et ma plaque konad m57, ça donne ça:

Voilà! Alors vous trouvez ça comment?

Moi j’adore!

Des bisous plein de paillettes!

Madame Paillettes!

3 réflexions sur “Miss Conduct… (J’ai été vilaine)

  1. Pingback: Paradoxal | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

